Hyatt Table ronde virtuelle

Chaque année, Hyatt EU rassemble les dirigeants et les meilleurs clients pour leur Table ronde sur les Réunions et Evénements Corporate dans l'une de leurs propriétés phares. Pour 2020, Hyatt a invité des clients des secteurs bancaire, de conseil et pharmaceutique pour discuter du futur paysage des événements.

En savoir plus

10ème Rencontre Européenne Post-Chicago sur le Mélanome/Cancer de la peau

Le Post-Chicago Meeting 2020 a réuni plus de 1000 participants de 48 pays pour cette conférence virtuelle. Cet évènement sur deux jours était destiné à captiver et à impliquer les participants avec de nombreux outils interactifs et des espaces dédiés aux marques offrant une expérience inédite.

En savoir plus

Dior Annual Kick-off Meeting 2019

La marque de luxe Dior a accueilli ses équipes commerciales, marketing et achats au Grand Hôtel Heiligendamm en Allemagne pour ce rassemblement annuel de début de saison, organisé sur trois jours. Avec deux soirées incroyables de créativité et de prouesses techniques pour cette marque de renommée mondiale.

En savoir plus

Sessions Sage en ligne 2020

Cet évènement d’une journée a rassemblé des experts du logiciel Sage, des leaders d’opinion et des professionnels pour partager des histoires et des perspectives originales et inspirer les 5000 participants pour la reprise du travail. Nous avons recréé une salle de conférences avec des stands d’exposition virtuels, des espaces de networking et des salles de réunion pour les sessions de groupe.

En savoir plus

Cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques Spéciaux de 2019

C’est au Zayed Sports City Stadium d’Abu Dhabi que s’est tenue la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques spéciaux de 2019, qui a enthousiasmé un public nombreux, y compris des chefs d’État, des dignitaires, des VIP et des célébrités. Une mise en lumière spectaculaire mettant en œuvre plus de 800 appareils d’éclairage.

En savoir plus

Mercedes-Benz Tourismo World Premiere

De nombreux représentants de la presse internationale et 2500 invités venus de 29 pays ont participé au lancement du nouveau Tourismo de Mercedes-Benz. L’évènement a également accueilli la première présentation mobile d’autocars en salle. La projection dynamique d’images a donné une nouvelle dimension à la présentation de produit dans un environnement fidèle à la marque.

En savoir plus

Sommet Adobe EMEA 2019

Le sommet Adobe EMEA est réputé pour mettre la barre très haut en matière de conception et de production d’évènements. Nous avons installé un auditorium pour les discours des intervenants, de vastes espaces d’exposition, des salles de réunion pour sessions de groupe et mis en scène un spectacle extraordinaire.

En savoir plus

BBC Studios Showcase 2020

Les Studios de la BBC ont présenté leurs programmes Premium à un public constitué d’acheteurs internationaux du secteur de la télévision, avec une production technique extraordinaire, y compris éclairage, vidéo, audio, accroches, mise en scène et distribution du courant, pour ces deux soirées très attendues.

En savoir plus

Amway India Gala Dinner

Une foule de 4500 personnes s’est rassemblée au Fort Lisaili pour le gala indien Amway. C’est dans ce cadre magnifique comme décor que nous avons conçu une production tout en esthétisme offrant une expérience évènementielle extraordinaire aux participants.

En savoir plus

Base de Connaissance

Consultez les articles des plus grands leaders d’opinion du secteur de l’évènementiel en exclusivité pour la communauté Encore.

Qui sommes-nous

Prêt. Feu. Impact.

Les évènements ont ce pouvoir d’impact qui peut transformer votre entreprise en la mettant sur le chemin de la réussite.

Ils ont le pouvoir d’inspirer, de lancer de nouvelles idées, et de faire une réputation.

Que vous cherchiez à réinventer de nouvelles expériences client, à lancer de nouveaux produits, à forger votre réputation de leader d’opinion pour votre secteur d’activité, ou pour tenir la réunion des ventes du siècle, Encore est votre partenaire idéal pour créer l’effet désiré.

Nous proposons des solutions clés en mains, de la conception à la production technique, pour vos évènements en présentiel, virtuels ou hybrides, quelle que soit leur envergure et quel que soit le lieu.

Encore. Des évènements qui transforment.

En savoir plus

Hyatt Virtual Roundtable

Each year, Hyatt EU brings together leadership and top clients for their Corporate Meetings & Events Roundtable at one of their flagship properties. For 2020, Hyatt invited clients from the banking, consultancy and pharmaceutical sectors to discuss the future landscape of events virtually.

Learn More

Dior Annual Kick-off Meeting 2019

French luxury brand Dior hosted its annual three-day kickoff at the Grand Hotel Heiligendamm in Germany for attendees from sales, marketing and purchasing. An amazing two days of creative event design and technical execution for one of the world’s most recognised brands.

Learn More

10th European Post-Chicago Skin Cancer Meeting

The Post-Chicago Meeting 2020 saw more than 1,000 attendees from 48 countries take part in the virtual conference. Lasting two days, the event was designed to engage and amaze delegates with a host of interactive features and fully branded areas delivering the ultimate brand experience.

Learn More

Special Olympics World Games 2019 Opening Ceremony

Taking place at the Zayed Sports City Stadium in Abu Dhabi, The Special Olympics World Games 2019 wowed a crowd of thousands, including Heads of State, dignitaries, VIPs and celebrities. A spectacular lighting design utilising over 800 lighting fixtures lit up the impressive ceremony.

Learn More

Mercedes-Benz Tourismo World Premiere

International press representatives and 2,500 guests from 29 countries attended the international launch of the new Mercedes-Benz Tourismo. The event hosted the world’s first dynamic indoor bus presentation. Dynamic projection mapping created a completely new dimension in product staging within an authentic brand environment.

Learn More

BBC Studios Showcase 2020

BBC Studios showcases its premium programmes to an audience of global television buyers, leveraging full technical production, including lighting, video, audio, rigging, staging and power, to two hotly anticipated evening events.

Learn More

Adobe Summit EMEA 2019

Focused on creating innovative customer experiences, the Adobe Summit EMEA is renowned for raising the bar on event design and technical production. The two-day event featured an impressive keynote theatre, vast exhibition space, breakout sessions and a spectacular evening celebration.

Learn More

Amway India Gala Dinner

A crowd of 4,500 convened at the Lisaili Fort for Amway India’s gala celebration. With the beautiful surroundings taking centre stage, a sympathetic production design complemented the aesthetic whilst still delivering an extraordinary event experience for attendees.

Learn More

Knowledge Base

Exclusive content from the industry’s brightest thinkers, created for the Encore community.

About Us

Ready. Set. Impact.

Events have power. The power to connect and inspire.

When people come together, ideas take root. Relationships are built. Real change happens.

With imagination and skill, the latest technology, and a passion for excellence, we create innovative event solutions.

Our global team of creators, innovators and experts transform events into immersive, collaborative experiences that deliver real results.

Encore. Events that Transform.

Learn More